Le tréport

Merveilleux paysages d'ici et d'ailleurs, Flore et minéraux...

Modérateur: Modérateurs

preneurdimages

Le tréport

Messagepar preneurdimages le Mer 6 Mai 2015, 16:00

Bonjour
c'est la première fois que j'essaie de faire un triptyque mais malgré la simplicité apparente j'ai galéré et j'aurai voulu qu'il soit plus grand.

Image
L'imagination est à la photo ce que le rêve est à l'homme.

graziela

Re: Le tréport

Messagepar graziela le Mer 6 Mai 2015, 22:31

Pas facile sans doute effectivement ! Surtout avec des photos qui n'ont pas été prises au même moment, apparemment, donc avec des couleurs de ciel et de mer différentes. Mais ce qui me plait, c'est l'équilibre des masses et le mouvement que donne les directions des lignes différentes d'une photo à l'autre. Ça circule. :applaudit:
Je suis un peu gênée par les intervalles un peu trop importants, pour moi, entre les images.
Ne crains pas d'aller lentement, crains seulement de t'arrêter !
(proverbe chinois)

Isle

Re: Le tréport

Messagepar Isle le Ven 8 Mai 2015, 00:22

Je crois que tu aurais dû garder la première vue et la partager en trois verticalement, avec juste quelques pixels d'écart pour les séparations.
Il y aurait eu une meilleure continuité dans "le sujet" et tu aurais pu alors avoir une image plus grande comme une présentation panoramique par exemple.
un peu comme le haut de cette image.
Si tu veux explorer l'idée de triptyque, en cherchant sur le Net, j'ai vu un tuto ici.
Tu cherches à gauche dans "Ressources" ---> Tutoriels --- > Montage triptyque (Photoshop) :smile:
~ Isle ~

Retourner vers Paysage, Nature