Paramètre perdu....

Vous avez les mains dans le camboui? Nous allons vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Avant de poser votre question, utilisez la recherche à l'aide d'un mot clé.
Si vous ne trouvez pas, alors n'hésitez plus à poser votre demande.
Isle

Re: Paramètre perdu....

Messagepar Isle le Sam 14 Nov 2009, 12:44

Clo a écrit : mais tu as un copain dans le forum, notre administrateur Mac, ne connait que les MACS ! :mrgreen:

... est tombé amoureux des Mac (comme de Rosalie) :rolleyes: et adore les Mac ! :biggrin:

Poggs a écrit : Alors j'ai plongé( sans réfléchir, hein :content8: ) mais je peux vous dire que j'ai bu de nombreuses fois la tasse,et çà continue d'ailleurs parfois !!!!

:content8: Je me marre car, cette semaine même, j'ai posé la question à Mac, de savoir :
- Pourquoi il aimait tant les Mac ?
- Qu'est-ce que les Mac avaient d'aussi attrayant ?

Je le lui demandais car, comme je disais, je connais un imprimeur qui ne jure que par les MAC alors que son fils ne veut entendre parler QUE de PC.

Je lui posais la question, car, j'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable, et ayant déjà 3 PC à la maison, je me disais que j'aurais pu songer à un Mac ... pour voir, tester, faire la différence ... enfin quoi, ne pas mourir idiote ! Toutes les expériences sont intéressantes, n'est-ce pas ? :biggrin: (enfin oui, pas vraiment toutes .... :Deroute: )

Mac n'est pas tombé dans les polémiques stériles opposant PC et MAC.
J'ai eu une réponse claire et honnête.
Mais bon, moi, je ne joue jamais sur mon PC et ma foi, je l'utilise exclusivement pour la bureautique ou le graphisme.
Dans la mesure où j'ai aussi des PC, un MAC, pourquoi pas ? :rolleyes:
~ Isle ~

Clo

Re: Paramètre perdu....

Messagepar Clo le Sam 14 Nov 2009, 16:46

faut voir quels logiciels vont fonctionner avec les MAC ! desole
APN : sony RX 100

Précédent

Retourner vers Problèmes techniques