pour telecharger ses images

Déposez ici vos idées, critiques, souhait de rubriques et d'architecture du forum.

Modérateur: Modérateurs

Sylvia

pour telecharger ses images

Messagepar Sylvia le Sam 2 Aoû 2008, 08:04

pourquoi ne pas integrer serving dans les icones ainsi ce serait plus aisé pour telecharger ses images
.Amicalement Sylvia.
Canon EOS 30 D teleobjectifs : 100_300 mm, 100 mm,50 mm, 10_22 mm, filtres ,trepieds etc....

Isle

Re: pour telecharger ses images

Messagepar Isle le Sam 2 Aoû 2008, 13:42

Sylvia a écrit : pourquoi ne pas integrer serving dans les icones ainsi ce serait plus aisé pour telecharger ses images

C'est une très bonne idée, Sylvia.
Nous avons déjà l'hébergeur prévu à cet effet.
On attend impatiemment qu' Olivier le webmestre, puisse enfin nous l'intégrer dans l'Editeur. :Deroute:
En attendant, pour héberger tes images, tu peux te créer un espace gratuit de 100 Mo sur Archive-host comme l'on fait de nombreux membres, sur Servimg (si tu le préfères) ou encore sur Casimages . :icon_wink:
Ravie de te voir de retour sur Passimage :smile:
~ Isle ~

Sylvia

Messagepar Sylvia le Sam 2 Aoû 2008, 17:59

oui j ai eu pas mal a faire fete de famille pour feter ma retraite et j ai eu la joie d adopter un petit chien Dubaï et il m occupe beaucoup , mais je compte bien poster ici plein de photos des que j en ferais .Pour le moment l APN et le chien c est pas compatible , mais je pense qu il va s assagir . :confus4:
.Amicalement Sylvia.
Canon EOS 30 D teleobjectifs : 100_300 mm, 100 mm,50 mm, 10_22 mm, filtres ,trepieds etc....

Isle

Messagepar Isle le Sam 2 Aoû 2008, 19:13

Sylvia a écrit : Pour le moment l APN et le chien c est pas compatible , mais je pense qu il va s assagir .

Je te le souhaite vivement, autrement, tu te demanderas si tu es bien à la retraite. :biggrin:
~ Isle ~

Retourner vers Boîte à idées