Trombinoscope

Déposez ici vos idées, critiques, souhait de rubriques et d'architecture du forum.

Modérateur: Modérateurs

SERGUEI30

Trombinoscope

Messagepar SERGUEI30 le Mer 28 Oct 2009, 14:06

Je voulais proposer la création d'un trombinoscope .....en vue de photomontages.....mais au vu des comparaisons lues sur "en face", je me demande si c'est envisageable ?

Au bon vouloir des administrateurs...... :icon_jump:

cacao

Re: Trombinoscope

Messagepar cacao le Mer 28 Oct 2009, 14:10

mais il y en a un, Serge :Ok2:
va donc voir dans la croisière s'amuse
c'est vrai que ce n'est pas du sérieux bon teint, mais on est comme ça chez nous ! :icon_jump:
Image
L'émotion à fleur de rire, c'est un cadeau sans prix

Daniel lecordonnier

Re: Trombinoscope

Messagepar Daniel lecordonnier le Mer 28 Oct 2009, 14:19

:hello: :Ok2: +1 mais avec un accès réservé et contrôlé par les admi :Ok2: Réservé par exemple aux membres qui laisse leur tete pas aux autres ,( sauf exception et accord ) comme ça bin ceux qui sont bidouillés seront a quoi sen tenir ?? C mon avis perso ,sinon aux admi de voir ... moi de toute façon je dit ok pour ma tronche et ( meme de ma famille ( ( si justement C protégé, par accès spécial ) ). Voila pour moi c une bonne idée si bien faite.... desole :hello: :icon_coucou:
Apn 1Bridge Panasonic FZ7 +1 Nikon D50 et son Objo Nikon DX Af SNikkor 18/55 dx swm diametre 52 + 1 Flash Vivitar 283 + Bonnette DCR 250 et 1 Trépied standard Ma Galerie sur Picasa http://picasaweb.google.fr/daniel.lecordonnier

Retourner vers Boîte à idées