le jour de ses 4 ans devant son gâteau d'anniversaire.

et Lily 9 mois et demi, le jour de Noël.

traités par photoshop.
Modérateur: Modérateurs
lilou la féee a écrit : nous allons partir 4 jours à l'Alpe d'huez avec Emile, ce sera la luge, pour le ski son père s'en occupera
on récupère en même temps!
Isle a écrit :lilou la féee a écrit : nous allons partir 4 jours à l'Alpe d'huez avec Emile, ce sera la luge, pour le ski son père s'en occupera
Et pour la luge, ce sera avec toi !![]()
![]()
Remarque que tu as déjà pris des leçons avec ton amie, lorsque vous étiez allées photographier les bouquetins !
cacao a écrit : l'air songeur d'Emile et les yeux de Lily ... quels "modèles" tu as et quelle tentation permanente de photos !![]()
Joli le traitement par photoshop ... et par la photographe !
Clo a écrit :on récupère en même temps!
ah oui ! mais lorsqu'il n'y a plus de sieste... faut assurer
lilou la féee a écrit : ...et l'an dernier (j'ai adoré) la nuit il appelait son Papy, ...Papy, j'ai perdu ma sucette....Papy j'ai soif....ça! ça ne m'étais jamais arrivé avec mes enfants...c'était toujours moi qui me levais et moi je ris, car le Papy craque littéralement avec cet enfant et se lève....
Isle a écrit :lilou la féee a écrit : ...et l'an dernier (j'ai adoré) la nuit il appelait son Papy, ...Papy, j'ai perdu ma sucette....Papy j'ai soif....ça! ça ne m'étais jamais arrivé avec mes enfants...c'était toujours moi qui me levais et moi je ris, car le Papy craque littéralement avec cet enfant et se lève....
Comme on change avec le temps, n'est-ce pas ?![]()
C'est ce qui s'appelle devenir "gâteux" ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité