Diaporama Namibie janvier 2010

Le coin des artistes réalisateurs.

Modérateur: Modérateurs

lilou la féee

Diaporama Namibie janvier 2010

Messagepar lilou la féee le Ven 19 Fév 2010, 21:47

Et bien voilà, vous avez la primeur, je viens de le télécharger sur archives host, il fait un peu plus de 7mn, en positionant la souris au bas de votre clavier, vous pouvez agir dessus, pause....

http://sd-4.archive-host.com/membres/up ... IE2010.exe

Bon voyage au pays des himbas, des bushmen, des Herreros et des z'animaux!
:9999:
La Vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Lilou

Polov

Re: diaporama Namibie janvier 2010

Messagepar Polov le Ven 19 Fév 2010, 22:39

merci pour ce superbe diaporama

les photo sont superbes et le montage est très bien fait :applaudit:
Minolta Dynax 5D + zoom

SERGUEI30

Messagepar SERGUEI30 le Ven 19 Fév 2010, 22:46

LIlou, il y a une flaque au pied de mon ordi...tellement j'ai bavé d'admiration :rougir: :rougir:

Bravo x 1000...... :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Me permets-tu de donner le lien à un ou 2 amis proches ?

cacao

Messagepar cacao le Ven 19 Fév 2010, 23:24

Merci Lilou pour ce moment de bonheur :biggrin:

et Bravo, mille fois bravo pour photos et montage :yaisse: :yaisse: :yaisse: c'est superbe !
Image
L'émotion à fleur de rire, c'est un cadeau sans prix

Isle

Messagepar Isle le Sam 20 Fév 2010, 01:03

Superbe diaporama, Lilou. Bravo ! :applaudit:
Merci beaucoup pour ce partage. :smile:
Je suppose que tu dois les connaître maintenant, ces peuples, puisque cela fait plusieurs fois que tu te rends dans ces régions.
Eux aussi, doivent te reconnaître ... et les enfants, te voyant doivent s'attendre à recevoir leurs friandises. :biggrin:
~ Isle ~

lilou la féee

Re: Diaporama Namibie janvier 2010

Messagepar lilou la féee le Sam 20 Fév 2010, 09:14

Merci pour vos compliments qui me font chaud au coeur, bien sûr ce diaporama est libre de voyager à travers le monde, s'il doit montrer la beauté de ce pays et remplir le coeur de chacun...encore un grand merci à vous tous,
depuis le retour, je n'ai pas touché l'APN...
Pour ceux qui connaissent la technique, j'ai envie de changer de boitier et d'acheter un objectif 300mm f4 de Nikon, pour le boitier, on me conseille de passer en plein format...avec le D700? si vous avez des idées...
merci d'avance et belle journée à tous
:amour18:
La Vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Lilou

Clo

Messagepar Clo le Sam 20 Fév 2010, 10:00

Très beau diaporama Lilou, merci
les photos sont très très belles :adore:

Dommage que les zooms soient un peu rapides pour moi... desole
et les photos verticales un peu "seules" au milieu des photos horizontales.
APN : sony RX 100

Gazelle

Messagepar Gazelle le Sam 20 Fév 2010, 10:02

C'est splendide, il n'y a pas d'autre mot. Je "bave" d'admiration, comme dit Serge. :yaisse: :yaisse:
Merci pour ce partage, Lilou.
:applaudit: :applaudit: :applaudit:
Quand les yeux sont aveugles, il faut voir avec le coeur

Isle

Messagepar Isle le Sam 20 Fév 2010, 12:56

Lilou a écrit : Pour ceux qui connaissent la technique, j'ai envie de changer de boitier et d'acheter un objectif 300mm f4 de Nikon, pour le boitier, on me conseille de passer en plein format...avec le D700? si vous avez des idées...

Je n'ai pas regardé les comparatifs des nouveaux Reflex.
En ce qui te concerne, c'est sûr que c'est un Nikon qu'il te faudra pour réutiliser tes objectifs. Pour le plein format, c'est une très bonne idée.
Sur le dernier Chasseur d'images que j'ai acheté, c'est le Nikon 3DS qui a été testé. Mais le prix ! :shock:
Par contre, j'ai lu aussi qu'il y a (a ou aura) des successeurs au D700. Alors si tu peux, attends un peu l'arrivée de D700S ou D700X. :Hein38:
Pour l'objectif, il ne va pas faire double emploi avec ceux que tu possèdes déjà ? :Hein36:

Ah mais non Eric, là, il n'y a pas trop d'effets et ils ne sont pas "vertigineux" comme ceux de Jeep par exemple, qui en abuse.
Moi non plus je n'aime pas trop d'effets dans les diaporamas, préférant juste les fondus enchaînés, mais parfois les travellings et les zooms sont intéressants. Ils impriment le mouvement et rompent la monotonie.
A quoi bon investir dans l'achat d'un coûteux logiciel de montage si c'est pour en faire, de basiques ?
~ Isle ~

Daniel lecordonnier

Messagepar Daniel lecordonnier le Sam 20 Fév 2010, 14:19

Réponse : Bravo Lilou bonne maitrise de proshow et je suis daccord avec Ilse desole desole Eric desole ya pas trop de transitions et zoom a mon avis. :Hein36: Maintenant chacun sa vue :biggrin:
Encore et encore ce genre de diapo ( j 'aime ) :yaisse: :yaisse:
Apn 1Bridge Panasonic FZ7 +1 Nikon D50 et son Objo Nikon DX Af SNikkor 18/55 dx swm diametre 52 + 1 Flash Vivitar 283 + Bonnette DCR 250 et 1 Trépied standard Ma Galerie sur Picasa http://picasaweb.google.fr/daniel.lecordonnier

graziela

Messagepar graziela le Sam 20 Fév 2010, 17:04

C'est sûr qu'on ne risque pas de se lasser Lilou !!
Puisque tu le permets je vais transmettre ce superbe diapo, en particulier à ceux qui aiment l'Afrique.. et j'en connais !
Comment arrives-tu à prendre des photos aussi nettes d'animaux en mouvement et qui doivent être relativement loin qui plus est, j'imagine ? Je suis très admirative !
Les photos des enfants sont toujours aussi touchantes. Qu'ils sont beaux ces enfants ! Celles des adultes sont superbes aussi d'ailleurs. :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Un grand et gros merci ! :amour18:
Ne crains pas d'aller lentement, crains seulement de t'arrêter !
(proverbe chinois)

lilou la féee

Messagepar lilou la féee le Sam 20 Fév 2010, 19:01

que dire de plus que MERCI après tous ces beaux messages??? j'ai été inscrite sur le forum de Jeep pendant un moment et il est vrai que le forum prône la simplicité, je me suis rendu compte qu'en général les "effets" rendainent plus vivants le diaporama, désolée Eric d'avoir mis zèbre (que tout le monde connais et pas...suricates..., j'ai voulu tester les effets dans les diapositives, Clo a raison pour les photos verticales, c'est un peu pour cela que j'en ai groupé...
Merci pour vos judicieux conseils, je vais reprendre ce diapo et profiter de vos conseils pour l'améliorer.
Lilou

Isle

Messagepar Isle le Sam 20 Fév 2010, 19:20

lilou la féee a écrit : Merci pour vos judicieux conseils, je vais reprendre ce diapo et profiter de vos conseils pour l'améliorer.

L'idéal serait d'avoir un arrière-plan (une image, même avec une opacité plus faible), lorsque tu as des images verticales.
Tu peux aussi donner un contour progressif à ces images verticales, les sauvegarder sur calque transparent en png, ce qui leur permettra de s'intégrer dans l'arrière-plan que tu auras choisi.
Mais il y a d'autres astuces, bien sûr.
~ Isle ~

lilou la féee

Messagepar lilou la féee le Sam 20 Fév 2010, 20:38

Merci Isle de tes judicieux conseils,
:applaudit:
Lilou

Isle

Messagepar Isle le Dim 21 Fév 2010, 07:07

Tu as tout à fait raison ...
Et c'est quand, tu nous montres ces effets sur un diaporama made by Eric ? :sifflot:
~ Isle ~

Suivant

Retourner vers Diaporamas