Votre avis m'intéresse

Dessins, créations, montages, vos talents de créateur à la une.
Venez voir ou montrer vos travaux sans retenue.

Modérateur: Modérateurs

Isle

Re: Votre avis m'intéresse

Messagepar Isle le Mer 7 Nov 2012, 20:06

Théo a écrit : J'avais fait aussi une image d'un étendage, pince à linge et linge qui sèchent, (casquettes et serviettes de table), mais j'avais supprimé les fils. Je me demande si je vous l'ai montré.

Non, je n'ai jamais vu ce montage. :smile:

Théo a écrit : Je ne sais pas comment on retrouve un sujet supposé.

Pour retrouver un sujet sur le forum, il suffit de chercher avec le moteur intégré en cliquant sur "Recherche avancée".
Là, tu entres un mot dont tu te souviens, et qui figurait dans le topic.
Tu peux taper le pseudo aussi. Mais tu peux ne rien écrire aussi comme pseudo.
Par exemple, si dans le topic j'avais parlé de "pinces", tu aurais pu taper en mot clé "pince" et comme pseudo "Isle".
Tu ne précises pas le forum où chercher, et tu lances la recherche.
Plusieurs topics contenant ce mot te sont proposés. Tu cherches celui qui t'intéresse.

Théo a écrit : mais le numérique à beaucoup de succès et quand on utilise les logiciels comme photoshop, je ne vois pas pourquoi on ne montrerait pas des créations et montages.
On se borne d'exposer comme l'avant numérique. J'ai plein d'idées d'images, et ce serait dommage de se priver des possibilités d'aujourd'hui. :rolleyes:

Certes, mais est-ce que cette année, vous aurez droit à une certaine "liberté" ?
Il me semble que pour l'expo de l'an dernier, les choix étaient assez limités.

Si on t'offre cette liberté, tu feras de merveilles, je n'en doute point ! :icon_wink: :biggrin:

Théo a écrit : il se pourrait bien que je revienne à la première avec le carton de travers.

Oui, et peut-être aussi retenir l'idée de Marijo de déformer l'image avec "torsion" ou "Inclinaison".
Il ne faut pas qu'on ait l'impression que la photo du pont n'était pas horizontale.
Autrement dit, il faudrait que le pont soit parallèle à la base du carton. (à mon avis ...) :Hein38:
:amour18:
~ Isle ~

cacao

Messagepar cacao le Mer 7 Nov 2012, 22:42

:smile:

moi non plus je n'ai jamais vu ce montage, je n'ai pas une mémoire d'éléphant mais j'enregistre toutes les bonnes photos et les montages et je crois pouvoir te dire Théo qu'il n'est pas sur Passimage . :biggrin:

Théo a écrit : il se pourrait bien que je revienne à la première avec le carton de travers.

je crois que c'est une bonne idée :icon_wink:en tout cas c'est ma préférée :tongue:
Image
L'émotion à fleur de rire, c'est un cadeau sans prix

graziela

Messagepar graziela le Jeu 8 Nov 2012, 22:50

Théo a écrit : J'ai plein d'idées d'images, et ce serait dommage de se priver des possibilités d'aujourd'hui. :rolleyes:

J'avais fait aussi une image d'un étendage, pince à linge et linge qui sèchent, (casquettes et serviettes de table), mais j'avais supprimé les fils. Je me demande si je vous l'ai montré.:

Réponse :
J'aimerais bien voir l'image de l'étendage, Théo, qu'on n'a pas eu l'occasion de voir, je pense.. C'est super d'avoir plein d'idées.. et de s'accrocher à toshop qui est, certes, une source inépuisable, mais aussi un vrai casse-tête chinois !! :huh:
Ne crains pas d'aller lentement, crains seulement de t'arrêter !
(proverbe chinois)

Précédent

Retourner vers Vos créations