Modérateur: Modérateurs
permettait la retouche directe et, par contre, l'absence de panneau permettait, selon moi, la retouche consultable par lien....

SERGUEI30 a écrit : J'ose m'inscrire en faux.....si j'ai bonne mémoire, la présence du panneaupermettait la retouche directe et, par contre, l'absence de panneau permettait, selon moi, la retouche consultable par lien....
![]()
![]()
Mais peut-être ma trompe-je? ....arbitrage please?

● 2.9 - Lors de l'ajout sur le forum d'une Photo (ou Image), il est possible d'autoriser ou de refuser une retouche de la part des autres membres :
- si vous désirez ou autorisez que votre photo (ou image) soit retouchée : vous mettez le smiley vert "Retouchez moi !"
- si vous n'autorisez pas que l'on retouche votre photo (ou image) : vous mettez le smiley rouge "Touche pas à ma tof !"
- si vous ne mettez pas de smiley : on considère que vous n'êtes pas contre le fait que l'on retouche votre photo (ou image).
Un membre peut donc proposer une retouche :
soit il met sa retouche sous forme de lien dans le même "topic".
soit il signale son intention de retoucher et il doit dans ce cas ouvrir un autre "topic" dans la section Atelier de retouches.
Quand bien même si je poste rarement sur Passimage je jette toujours un oeil tous les jours.
ben oui, Jean-Yves, et là c'est mérité il me sembletytoon 29 a écrit : Bon je vais me faire flinguer une fois de plus.

Retourner vers Paysage, Nature
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité